Conseils sur la façon de cultiver des plantes d'aneth
L'aneth est une herbe populaire dans la cuisine, aromatisant tout, des cornichons au poisson. Les gourmets savent que vous ne pouvez pas battre l’aneth frais pour la saveur. La meilleure façon d'avoir l'aneth le plus frais possible est de cultiver de l'aneth dans votre propre jardin. Voyons comment faire pousser de l'aneth.
Planter des graines d'aneth
La meilleure façon de cultiver l'aneth est directement à partir de graines plutôt que d'une greffe. Planter des graines d'aneth est facile. La plantation de l'aneth se fait simplement en dispersant les graines à l'endroit désiré après le dernier gel, puis en recouvrez légèrement les graines de terre. Arrosez soigneusement la zone.
Soin des plantes de mauvaises herbes à l'aneth
Cultiver des plantes d'aneth et entretenir des plantes d'aneth est également très facile. Les plantes de mauvaises herbes à l'aneth poussent mieux en plein soleil. Autre que cela, l'aneth poussera heureusement dans les sols pauvres et riches ou dans des conditions humides ou sèches.
Récolte des plantes de mauvaises herbes à l'aneth
L'un des avantages de la culture de l'aneth est que les feuilles et les graines des plantes d'aneth sont comestibles.
Pour récolter les feuilles d'aneth, coupez régulièrement la quantité de feuilles dont vous avez besoin pour la cuisson. Si vous souhaitez récolter des graines d'aneth, laissez pousser la plante sans la tailler jusqu'à ce qu'elle fleurisse. Une fois que les plantes d'aneth auront fleuri, elles cesseront de faire pousser des feuilles, alors assurez-vous de ne pas récolter les feuilles de cette plante. La fleur d'aneth se fanera et développera les gousses de graines. Lorsque les gousses sont devenues brunes, coupez le capitule entier et placez-les dans un sac en papier. Secouez doucement le sac. Les graines tomberont du capitule et des gousses et vous pourrez séparer les graines des déchets.
Il existe de nombreuses recettes à base d'aneth. Planter cette herbe dans votre jardin gardera beaucoup d'aneth frais à portée de main pour toutes ces recettes. Maintenant que vous savez faire pousser de l'aneth, vous n'avez aucune raison de ne pas planter des graines d'aneth cette année.
Laissez Vos Commentaires