Plantation de vigne muscadine: informations sur les soins de la vigne muscadine
Raisins muscadine (Vitis rotundifolia) sont originaires du sud-est des États-Unis. Les Amérindiens ont séché le fruit et l'ont présenté aux premiers colons. Les plantations de vignes de muscadine sont cultivées depuis plus de 400 ans pour la fabrication du vin, des tartes et des gelées. Apprenons-en davantage sur les exigences croissantes des raisins muscadins.
Cultiver des raisins muscadine
La plantation de vigne muscadine doit avoir lieu dans une zone de plein soleil avec un sol bien drainé. Pour une production maximale de raisin, la vigne doit être en plein soleil pendant la majeure partie de la journée; les zones ombragées réduisent la nouaison. Un sol bien drainé est d'une importance capitale. Les vignes peuvent mourir si elles sont dans l'eau stagnante même pendant une courte période de temps, par exemple après un orage violent.
Le soin du raisin muscadine nécessite un pH du sol compris entre 5,8 et 6,5. Une analyse du sol aidera à évaluer les lacunes. De la chaux dolomitique peut être incorporée avant la plantation de vigne muscadine pour ajuster le pH du sol.
Plantez des raisins muscadine au printemps après que tout risque de gel est passé. Plantez la vigne à la même profondeur ou un peu plus profonde qu'elle ne l'était dans son pot. Pour la plantation de plusieurs vignes, espacer les plants d'au moins 10 pieds ou mieux, 20 pieds de distance dans la rangée avec 8 pieds ou plus entre les rangées. Arrosez les plantes et paillez autour des bases pour aider à la rétention d'eau.
Soin du raisin à la muscadine
Le palissage et la fertilisation sont des aspects importants dans le soin des raisins muscadins.
Palissage
Le soin des raisins muscadins nécessite un palissage; ils sont après tout, une vigne. Un certain nombre de choses peuvent être utilisées pour que les raisins muscadins en croissance grimpent. Décidez du système de treillis que vous souhaitez utiliser et faites-le construire et mettre en place avant de planter vos vignes. Lorsque vous envisagez vos options, pensez au long terme. Avoir un système de treillis qui tiendra compte des cordons permanents, ou bras, de la vigne qui ont besoin d'une taille annuelle. Ces cordons doivent avoir au moins 4 pieds d'espace l'un de l'autre. Un seul fil (n ° 9) de 5 à 6 pieds au-dessus du sol et ancré des deux côtés est une construction en treillis simple et facile.
Vous pouvez également créer un treillis à double fil, ce qui augmentera le rendement du raisin. Fixez des traverses de 4 pieds de bois traité de 2 x 6 pouces aux poteaux traités pour soutenir les doubles fils. Bien sûr, les raisins muscadins peuvent également être utilisés comme fournisseur d'ombre sur une pergola ou une arche.
Fertilisation
Les besoins en fertilisation pour les raisins muscadins se présentent généralement sous la forme de ¼ de livre d'engrais 10-10-10 appliqué autour des vignes après la plantation de la fin avril au début mai. Répétez cette alimentation toutes les six semaines jusqu'au début juillet. Au cours de la deuxième année de la vigne, appliquez une demi-livre d’engrais au début de mars, mai et juillet. Gardez l'engrais à 21 pouces du tronc de la vigne.
Lorsque vous nourrissez des vignes matures, répandez 1 à 2 livres de 10-10-10 autour de la vigne du début à la mi-mars et une livre supplémentaire en juin. En fonction de la longueur moyenne de la nouvelle croissance de la vigne, les quantités d'engrais peuvent devoir être ajustées en conséquence.
Des applications supplémentaires de magnésium peuvent être nécessaires car les raisins ont un besoin élevé. Le sel d'Epsom à raison de 4 livres par 100 gallons d'eau peut être appliqué en juillet ou saupoudrer de 2 à 4 onces autour des jeunes vignes ou de 4 à 6 onces pour les vignes matures. Le bore est également une nécessité et peut devoir être ajouté. Deux cuillères à soupe de Borax mélangées avec le 10-10-10 et diffusées sur une surface de 20 × 20 pieds tous les deux à trois ans régleront une carence en bore.
Soin supplémentaire de raisin à la muscadine
Gardez la zone entourant les vignes exempte de mauvaises herbes par une culture peu profonde ou du paillis avec de l'écorce pour contrôler les mauvaises herbes et aider à la rétention d'eau. Arrosez régulièrement les vignes pendant les deux premières années et par la suite; les plantes seront probablement suffisamment établies pour obtenir suffisamment d'eau du sol, même pendant les périodes chaudes et sèches.
Pour la plupart, les raisins muscadins sont résistants aux ravageurs. Les coléoptères japonais aiment le grignotage, tout comme les oiseaux. Des filets drapés sur les vignes peuvent contrarier les oiseaux. Il existe également un certain nombre de cultivars résistants aux maladies, tels que:
- «Carlos»
- «Nesbitt»
- 'Noble'
- 'Triomphe'
- 'Régaler'
Laissez Vos Commentaires