Informations sur les fleurs à l'intérieur: conseils sur l'utilisation et la culture de fleurs à l'envers
Que sont les fleurs à l'envers et pourquoi ont-elles ce drôle de nom? Aussi connues sous le nom de fleur intérieure du nord ou de fleur blanche à l'envers, ces fleurs sont nommées parce que les pétales de la fleur sont fortement inclinés vers l'arrière, ce qui donne aux fleurs une apparence soufflée par le vent et à l'envers. Lisez la suite pour plus d'informations sur les fleurs à l'envers, y compris des conseils pour faire pousser des fleurs à l'envers dans le jardin.
Informations sur les fleurs à l'envers
Fleurs à l'envers (Vancouveria hexandra) sont des fleurs sauvages qui poussent dans le sol forestier des chaînes de montagnes côtières fraîches et humides de l'Oregon et de la Californie.
La plante se compose de tiges raides qui poussent à partir de nattes enchevêtrées de tiges souterraines rampantes. Les feuilles ressemblent un peu à de petites feuilles de lierre, ce qui donne à cette plante montagneuse un aspect doux et délicat. De grandes grappes de fleurs blanches miniatures apparaissent à la fin du printemps et au début de l'été. Les fleurs de l'intérieur vers l'extérieur se propagent lentement, formant finalement de grandes plaques.
Cultiver à l'envers des fleurs dans le jardin
Les fleurs à l'envers sont des plantes polyvalentes qui fonctionnent bien dans les jardins de rocaille, les jardins de fleurs sauvages, les conteneurs, les bordures, le long des chemins et des allées et sous les arbres. Ces plantes forestières préfèrent des conditions de croissance fraîches et humides et un sol acide, mais se portent souvent bien à l'ombre sèche. L'ombre de l'après-midi est un must pour cette plante délicate.
Les fleurs à l'envers conviennent à la culture dans les zones de rusticité USDA 5 à 7. Si vous vivez dans ce climat, vous trouverez probablement des plantes à massifs ou des graines dans une serre ou une pépinière spécialisée dans les plantes indigènes. Une fois établi, vous pouvez propager plus de plantes en propageant les rhizomes. Laisser 12 à 18 pouces entre chaque plante. Vous pouvez également récolter des graines à partir de têtes de graines sèches en automne. Plantez immédiatement les graines dans un sol préparé car elles ne se conservent pas bien.
N'essayez pas de transplanter des fleurs sauvages à l'envers; rappelez-vous que les fleurs sauvages sont des membres importants de l’écosystème et ne doivent pas être dérangées. Les fleurs sauvages sont fragiles et se transplantent rarement bien, en particulier les plantes à système racinaire étendu.
Entretien des fleurs à l'envers
Les plantes à l'envers sont exemptes de maladies et de ravageurs, ce qui facilite l'entretien des fleurs à l'envers. En gros, reproduisez simplement les conditions ombragées de la forêt. Arrosez au besoin pour garder le sol humide (mais pas détrempé).
Taillez la croissance endommagée par l'hiver au printemps pour faire place à une nouvelle croissance saine. Divisez les plantes au printemps si elles deviennent surpeuplées ou envahies par la végétation.
Laissez Vos Commentaires