Cultiver un cyprès sur pied: informations sur les plantes de cyprès sur pied
Originaire du sud-est des États-Unis, fleurs sauvages de cyprès debout (Ipomopsis rubra) est une plante haute et impressionnante qui produit des masses de fleurs en forme de tube rouge vif à la fin de l'été et au début de l'automne. Voulez-vous inviter des papillons et des colibris dans votre jardin? Vous recherchez des plantes résistantes à la sécheresse? Les plantes de cyprès sur pied ne sont que le ticket. Lisez la suite pour apprendre à planter des cyprès sur pied.
Comment planter un cyprès debout
La culture du cyprès sur pied convient à la culture dans les zones de rusticité des plantes USDA 6 à 10. Cette plante rustique préfère les sols secs, graveleux, rocheux ou sableux et est susceptible de pourrir là où le sol est humide, détrempé ou trop riche. Assurez-vous de localiser les plantes de cyprès debout à l'arrière d'un lit ou d'un jardin de fleurs sauvages; les plantes peuvent atteindre des hauteurs de 2 à 5 pieds.
Ne vous attendez pas à ce que les fleurs sauvages de cyprès sur pied fleurissent immédiatement. Le cyprès debout est une biennale qui produit une rosette de feuilles la première année, puis atteint le ciel avec d'imposantes pointes fleuries la deuxième saison. Cependant, la plante est souvent cultivée comme plante vivace car elle s'auto-graines facilement. Vous pouvez également récolter des graines à partir de têtes de graines séchées.
Plantez des graines de cyprès sur pied en automne, lorsque la température du sol est comprise entre 18 et 21 ° C (65 et 70 ° F). Couvrez les graines d'une très fine couche de terre fine ou de sable, car les graines ont besoin de la lumière du soleil pour germer. Surveillez les graines à germer dans deux à quatre semaines. Vous pouvez également planter des graines au printemps, environ six semaines avant le dernier gel. Déplacez-les à l’extérieur lorsque vous êtes sûr que tout risque de gel est passé.
Soins des plantes de cyprès debout
Une fois que les plantes de cyprès sur pied sont établies, elles nécessitent très peu d'eau. Cependant, les plantes bénéficient d'une irrigation occasionnelle par temps chaud et sec. Arrosez profondément, puis laissez sécher le sol avant d'arroser à nouveau.
Les hautes tiges peuvent nécessiter un tuteur ou une autre forme de soutien pour les maintenir debout. Coupez les tiges après la floraison pour produire une autre poussée de fleurs.
Laissez Vos Commentaires