Cultiver Cupflower Nierembergia: Informations sur les soins Nierembergia
Aussi connu sous le nom de cupflower, Nierembergia est une annuelle à croissance basse avec un feuillage attrayant et des masses de fleurs violettes, bleues, lavande ou blanches en forme d'étoile, chacune avec un centre violet foncé. La culture des plantes Nierembergia est facile et les soins Nierembergia sont un jeu d'enfant. Lisez la suite pour plus de détails.
Information sur la Cupflower Nierembergia
Cupflower Nierembergia est originaire d'Amérique du Sud. Bien que la cupflower soit généralement classée comme annuelle, elle peut être cultivée toute l'année dans les zones de plantation USDA 9 à 11.
Les fleurs en coupe Nierembergia fonctionnent bien le long d'une allée ou d'une bordure de jardin, mais cette jolie petite fleur d'été brille vraiment dans un récipient ou un panier suspendu, ce qui permet aux fleurs et au feuillage plumeux de traîner sur le côté du récipient.
Cultiver des plantes Nierembergia
Vous pouvez trouver des plantes à massifs Nierembergia cupflower dans votre jardinerie locale, mais la plante est facilement cultivée par graines. Plantez les graines à l'extérieur une semaine ou deux avant le dernier gel prévu au printemps, ou commencez-les à l'intérieur six à huit semaines à l'avance. La germination prend de deux à quatre semaines à des températures chaudes.
Gardez à l'esprit que les cupflowers Nierembergia nécessitent un sol riche et bien drainé. La plante tolère généralement le plein soleil ou l'ombre partielle. Cependant, si vous vivez dans un climat chaud, la lumière directe du soleil l'après-midi peut être trop intense.
Soins Nierembergia
Arrosez régulièrement le Nierembergia pour garder le sol humide, mais pas trempé. Une couche de paillis aide à garder les racines fraîches et humides.
Fertilisez régulièrement en utilisant n'importe quel engrais à usage général ou à libération prolongée selon les recommandations de l'étiquette. Vous pouvez également appliquer une couche de compost ou de fumier animal bien décomposé.
Les fleurs fanées mortes maintiennent la plante en fleurs jusqu'au premier gel. Si vous vivez dans un climat chaud et que vous cultivez Nierembergia comme une plante vivace, coupez la plante au sol à l'automne.
Propagation des Cupflowers Nierembergia
L'automne est le meilleur moment pour prendre des boutures pour la propagation de nouvelles plantes, ou vous pouvez conserver quelques gousses séchées pour planter le printemps suivant. Les plantes vivaces peuvent être divisées au printemps.
Laissez Vos Commentaires