Arbres à feuilles persistantes pour la zone 5: Cultiver des conifères dans les jardins de la zone 5
Les arbres à feuilles persistantes sont un aliment de base des climats froids. Non seulement ils sont souvent très résistants au froid, mais ils restent verts même pendant les hivers les plus profonds, apportant couleur et lumière aux mois les plus sombres. La zone 5 n’est peut-être pas la région la plus froide, mais elle est suffisamment froide pour mériter de bons conifères. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture de conifères dans la zone 5, y compris certains des meilleurs arbres à feuilles persistantes de la zone 5 à choisir.
Arbres à feuilles persistantes pour la zone 5
Bien qu'il existe de nombreux conifères qui poussent dans la zone 5, voici quelques-uns des choix les plus favorisés pour la culture de conifères dans les jardins de la zone 5:
Arborvitae - Hardy jusqu'à la zone 3, c'est l'un des conifères les plus couramment plantés dans le paysage. De nombreuses tailles et variétés sont disponibles pour convenir à n'importe quel domaine ou usage. Ils sont particulièrement beaux en tant que spécimens autonomes mais font aussi de superbes haies.
Sapin de Corée argenté - Rustique dans les zones 5 à 8, cet arbre atteint 30 pieds de hauteur et possède des aiguilles à fond blanc frappantes qui poussent vers le haut et donnent à l'arbre entier une belle fonte argentée.
Épinette bleue du Colorado - Hardy dans les zones 2 à 7, cet arbre atteint des hauteurs de 50 à 75 pieds. Il a des aiguilles argentées à bleues et est adaptable à la plupart des types de sols.
Douglas taxifolié - Hardy dans les zones 4 à 6, cet arbre atteint des hauteurs de 40 à 70 pieds. Il a des aiguilles bleu-vert et une forme pyramidale très ordonnée autour d'un tronc droit.
Épinette blanche - Hardy dans les zones 2 à 6, cet arbre culmine à 40 à 60 pieds de hauteur. Étroit pour sa hauteur, il a une forme droite et régulière et de grands cônes qui pendent dans un motif distinctif.
Sapin blanc - Rustique dans les zones 4 à 7, cet arbre atteint 30 à 50 pieds de hauteur. Il a des aiguilles bleu argenté et une écorce claire.
Pin d'Autriche - Rustique dans les zones 4 à 7, cet arbre atteint 50 à 60 pieds de haut. Il a une forme large et ramifiée et est très tolérant aux sols alcalins et salés.
Pruche canadienne - Hardy dans les zones 3 à 8, cet arbre atteint des hauteurs de 40 à 70 pieds de haut. Les arbres peuvent être plantés très rapprochés et taillés pour en faire une excellente haie ou bordure naturelle.
Laissez Vos Commentaires