Variétés de roses knock-out: pouvez-vous cultiver des roses knock-out dans la zone 8
Par: Ilana Goldowitz Jimenez, scientifique et écrivain des plantes
Les roses Knock Out® sont un groupe extrêmement populaire de variétés de roses. Ces rosiers arbustifs faciles d'entretien sont connus pour leur résistance aux maladies, y compris une bonne résistance aux taches noires et à l'oïdium, et ils nécessitent beaucoup moins d'attention que la plupart des autres variétés de roses de jardin. Ils produisent également des fleurs abondantes du printemps à l'automne. Avec toutes ces qualités, de nombreux jardiniers se sont demandé s’il était possible de faire pousser des roses Knock Out en zone 8.
Pouvez-vous cultiver des roses knock-out dans la zone 8?
Oui, vous pouvez. Les roses Knock Out poussent dans les zones 5b à 9, et elles réussissent certainement bien dans la zone 8.
Les roses Knock Out ont d'abord été développées par l'obtenteur Bill Radler et mises sur le marché en 2000. Depuis l'introduction de la variété originale, huit variétés supplémentaires de roses Knock Out ont été mises à disposition.
Les types de roses Knock Out comprennent des spécimens adaptés à un large éventail de sites de plantation et de couleurs de fleurs, notamment le rouge, le rose pâle, le blanc, le jaune et même le corail. Le seul inconvénient des variétés de roses Knock Out est leur manque de parfum, à l'exception de Sunny Knock Out, une variété jaune au doux parfum.
Knock Out Roses pour la zone 8
Les roses Knock Out fonctionnent mieux en plein soleil mais peuvent tolérer une ombre légère. Assurer une bonne circulation de l'air entre les plantes pour éviter les maladies. Après la plantation, arrosez vos roses régulièrement pendant le premier mois environ. Une fois établies, ces variétés sont tolérantes à la sécheresse.
Les roses Knock Out peuvent atteindre 6 pieds de haut avec une largeur de 6 pieds (1,8 sur 1,8 mètre), mais elles peuvent également être taillées à une taille plus petite. Pour une santé et une floraison optimales, taillez ces roses au début du printemps. Retirez environ un tiers à la moitié de la hauteur de l'arbuste, élaguez toutes les branches mortes et remodelez si vous le souhaitez.
Vous pouvez éventuellement tailler vos roses Knock Out d'un tiers à l'automne pour aider à contrôler leur croissance et à améliorer leur forme. Lors de la taille, coupez les tiges juste au-dessus de l'aisselle d'une feuille ou d'un bourgeon (là où la feuille ou le bourgeon émerge de la tige).
Tout au long de la période de floraison, les fleurs fanées de Deadhead ont laissé de nouvelles fleurs à venir. Fournissez à vos roses un engrais approprié au printemps et de nouveau juste après la taille d'automne.
Laissez Vos Commentaires