Zone 9 Succulentes - Cultiver des jardins succulents dans la zone 9
Les jardiniers de la zone 9 ont de la chance en ce qui concerne les plantes succulentes. Ils peuvent choisir entre des variétés rustiques ou des spécimens dits «mous». Les plantes succulentes molles poussent dans la zone 9 et plus, tandis que les plantes succulentes rustiques peuvent survivre dans les zones froides du nord. Quelles plantes succulentes poussent bien dans la zone 9? Continuez à lire pour quelques suggestions et spécifications.
Cultiver des plantes succulentes dans la zone 9
Les plantes succulentes sont des charmeurs adaptables avec un attrait original et une facilité d'entretien. Cultiver des plantes succulentes dans la zone 9 est un excellent moyen de capturer une sensation de désert dans votre propre paysage. Les plantes succulentes de la zone 9 pourraient être de petits sedum délicats jusqu'à l'agave géant à l'aspect agressif. Il y a tellement de formes et de couleurs parmi lesquelles choisir que vous en voudrez peut-être une de chacune!
La plupart des plantes succulentes aiment un environnement en plein soleil, mais beaucoup peuvent prospérer dans des endroits partiellement ensoleillés. Les plantes succulentes molles sont adaptées à beaucoup de lumière et de températures chaudes et ne peuvent survivre à aucune activité de congélation. Les plantes succulentes rustiques aiment aussi beaucoup de lumière, mais peuvent mieux fonctionner si elles se trouvent dans une zone où elles sont protégées du soleil brûlant de midi.
Dans la zone 9, les températures les plus basses de l'année pourraient atteindre 20 degrés Fahrenheit (-7 C). Cela signifie que les plantes succulentes douces devront probablement être déplacées à l'intérieur en hiver, ce qui est bien puisque les plantes succulentes font également de bonnes plantes d'intérieur. Les jardins succulents de la zone 9 devraient se concentrer sur des plantes enterrées robustes qui peuvent survivre à des températures aussi froides.
Conteneur de plantes succulentes pour la zone 9
En créant un jardin à vaisselle ou un présentoir en conteneur, vous n'aurez pas à vous soucier de ce que vos plantes survivent à un temps froid surprise. Gardez les présentoirs à l'extérieur du printemps à l'automne, puis apportez-les à l'intérieur pour l'hiver.
Certains des sedums sont considérés comme tendres et il existe des formes de rosettes douces qui tombent en cascade des bords d'un récipient à des spécimens de grandes feuilles robustes qui créeront un point focal pour le potager.
L'aloès fait d'excellentes plantes succulentes de la zone 9 qui fonctionnent bien à l'intérieur ou à l'extérieur tout en fournissant à votre famille une sève de guérison des brûlures.
D'autres plantes succulentes molles pour la zone 9 pourraient inclure:
- Echeveria
- Jade
- Kalanchoe
- Aeonium
- Senecio
Succulentes rustiques pour la zone 9
Les jardins succulents de la zone 9 peuvent s'appuyer sur des plantes molles en conteneur pendant la saison chaude, mais aussi sur des variétés rustiques enterrées. La plupart d'entre nous reconnaissent les poules et les poussins doux, des plantes qui se développent avec le temps en ajoutant des chiots.
Les stonecrops sont une variété robuste de sedum et peuvent être petits ou plusieurs pouces de haut avec un attrait toute l'année.
Les plantes de glace ont une jolie fleur aux couleurs vives et s'étaleront joyeusement sur les rochers.
Quelques options plus amusantes:
- Capuche du moine
- Rosularia
- Jovibarba
- Arbre à bouteilles
- Portulaca
Une fois que vous avez choisi vos sélections de plantes, n'oubliez pas de vous assurer qu'elles sont installées dans un sol bien drainé. Malgré la réputation de la plante comme tolérante à la sécheresse, les plantes succulentes ont besoin d'eau constante. Vous pouvez vraiment dire quand une feuille dodue prend l'apparence de vos doigts après un long bain. Cela signifie que la plante a besoin d'un bon long drink et d'arrosages plus fréquents.
Laissez Vos Commentaires