Propagation des graines de paulownia: conseils pour cultiver Royal Empress à partir de graines
Au printemps, Paulownia tormentosa est un arbre d'une beauté spectaculaire. Il porte des bourgeons veloutés qui se développent en de magnifiques fleurs violettes. L'arbre a de nombreux noms communs, y compris l'impératrice royale, et il est facile à propager. Si vous êtes intéressé par la culture de l'impératrice royale à partir de graines, comme le fait Mère Nature, vous constaterez que planter des graines d'impératrice royale est presque infaillible. Lisez la suite pour plus d'informations sur la germination des graines de l'impératrice royale.
Propagation des graines de paulownia
Paulwnia tormentosa est un arbre très attrayant, à croissance rapide et facile à cultiver dans un jardin potager dans le bon environnement. Il porte des fleurs en forme de trompette qui sont grandes, belles et parfumées dans des tons de bleu ou de lavande. Après l’exposition florale du printemps, les immenses feuilles de l’impératrice royale apparaissent. Ils sont beaux, exceptionnellement doux et duveteux. Ceux-ci sont suivis d'un fruit vert qui mûrit en une capsule brune.
L'arbre a été introduit aux États-Unis au cours des années 1800. En quelques décennies, il s'est naturalisé dans l'est du pays via la propagation des graines de Paulownia. Le fruit de l’arbre est une capsule à quatre compartiments contenant des milliers de minuscules graines ailées. Un arbre mature produit environ 20 millions de graines chaque année.
Étant donné que l'arbre de l'impératrice royale échappe facilement à la culture, il est considéré comme une mauvaise herbe envahissante à certains endroits. Cela soulève la question: devriez-vous planter des graines d'impératrice royale? Vous seul pouvez prendre cette décision.
Cultiver Royal Empress à partir de semences
Dans la nature, les graines des arbres impériaux royaux sont la méthode de propagation de choix de la nature. Et la germination des graines de l'impératrice royale est assez facile à réaliser dans la plupart des régions du pays. Donc, si vous cultivez une impératrice royale à partir de graines, vous passerez un moment facile.
Ceux qui sement les graines de l'impératrice royale devront se souvenir que les graines sont minuscules. Cela signifie que vous devrez faire un effort supplémentaire pour les semer finement pour éviter les semis surpeuplés.
Une façon de procéder à la germination des graines de l'impératrice royale est de les placer sur un plateau au-dessus du compost. Les graines de l'impératrice royale ont besoin de la lumière du soleil pour germer, alors ne les recouvrez pas de terre. Gardez le sol humide pendant un mois ou deux jusqu'à ce que vous voyiez qu'ils ont germé. Couvrir le plateau de plastique retient l'humidité.
Une fois que les graines ont germé, retirez le plastique. Les jeunes plants poussent rapidement, atteignant 6 pieds (2 m) pendant la première saison de croissance. Avec un peu de chance, vous pouvez passer de la germination des graines de l'impératrice royale à profiter des fleurs voyantes en aussi peu que deux ans.
Planter des arbres de paulownia
Si vous vous demandez où planter le paulownia, choisissez un endroit abrité. C’est une bonne idée de protéger l’impératrice royale des ailes fortes. Le bois de cet arbre à croissance rapide n’est pas très solide et les membres peuvent se fendre par vent.
D'un autre côté, les arbres impériaux royaux ne nécessitent aucun type de sol particulier. Un autre bon point est qu'ils sont tolérants à la sécheresse.
Laissez Vos Commentaires