Irish Mint Echeveria Info: Comment faire pousser une succulente à la menthe irlandaise
Echeveria est un genre de plantes orpin avec une grande variété d'espèces et de cultivars, dont beaucoup sont très populaires dans les jardins et les collections succulentes. Les plantes sont connues pour leur taille relativement compacte, leurs rosettes de feuilles épaisses et charnues et leurs tiges florales parfois voyantes. Une belle variété facile d'entretien est Echeveria «Irish Mint», un spécimen vert vif résistant à la sécheresse. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture d'une plante d'echeveria à la menthe irlandaise.
Informations sur la menthe irlandaise Echeveria
Qu'est-ce qu'une succulente à la menthe irlandaise? Un cultivar echeveria, la menthe irlandaise est la progéniture résultant de Echeveria derenbergii et Echeveria runyonii «Topsy Turvy». La plante peut être identifiée par ses feuilles vert menthe brillant qui ont une forme tubulaire distincte et poussent dans un motif ascendant. Il a tendance à atteindre environ 6 pouces (15 cm) de hauteur.
Comme la plupart des plantes echeveria, elle produira facilement des petits qui peuvent être séparés et créés comme leurs propres plantes. Il produira parfois des fleurs orange voyantes qui sont connues pour attirer les colibris si les plantes sont conservées à l'extérieur.
Cultiver une plante succulente à la menthe irlandaise Echeveria
Les plantes de la menthe irlandaise, comme de nombreuses echeverias, vivent dans le désert et tolèrent très bien les conditions de sécheresse. Leurs racines sont sensibles à la pourriture et peuvent facilement se gorger d'eau. Pour cette raison, vous ne devez cultiver des plantes de menthe irlandaise que dans des milieux de rempotage extrêmement poreux et bien drainés. Leur sol doit pouvoir sécher au toucher entre les arrosages, mais quand il s'agit, l'irrigation doit être profonde et complète.
Bien qu'ils puissent tolérer un peu d'ombre, ils commenceront à s'étirer et à devenir aux longues jambes. Ils réussissent mieux avec une lumière vive, une bonne circulation d'air, des arrosages profonds peu fréquents et des tétées régulières. Cela garantira une bonne croissance compacte de la rosette et d'impressionnantes fleurs d'orange doré.
Ils ne se portent pas bien avec une chaleur extrême ou des températures inférieures à zéro, ce qui en fait de bons candidats pour la vie des plantes d'intérieur sur un rebord de fenêtre bien éclairé à l'intérieur.
Laissez Vos Commentaires