Jubileum Plum Care - Planter un prunier Jubileum à la maison
Si vous aimez les prunes Victoria, vous adorerez les prunes Jubilee. Qu'est-ce qu'une prune de Jublieum? C'est le fruit du prunier Jubileum, et une version plus grande et meilleure de la prune Victoria. La culture des prunes Jublileum n'est pas difficile tant que vous choisissez un site de plantation approprié et que vous fournissez les bons soins. Lisez la suite pour plus d'informations sur les pruniers Jubileum et des conseils sur l'entretien des pruniers Jubileum.
Qu'est-ce qu'une prune Jubileum?
Les prunes Jubliee, également connues sous le nom de prunes Jubileum, sont mieux connues en Grande-Bretagne que dans ce pays. Alors, qu'est-ce qu'une prune Jubileum? C'est une version améliorée de la très populaire prune Victoria.
Ceux qui cultivent des prunes Jubileum rapportent que le fruit ressemble beaucoup à la prune Victoria, avec une peau rouge tachetée. Le fruit est long, ovale et uniforme, un peu plus gros que la prune Victoria. Lorsque vous ouvrez ces prunes, le fruit est jaune foncé. Il est ferme mais aussi très sucré.
On dit que la prune Jubileum est une prune de premier ordre à manger fraîche, et elle est souvent appelée une prune d'une superbe qualité gustative. Ces prunes juteuses fonctionnent bien comme prunes de dessert car elles sont succulentes et attrayantes. Il peut également être utilisé avec beaucoup de succès pour la cuisine.
Soin Jubileum Prune
La culture des prunes Jubileum n’est pas très difficile si vous vivez dans une région appropriée pour la culture des pruniers. Les prunes, en général, ont besoin de beaucoup de soleil et d'un sol bien drainé. Si les prunes Victoria poussent dans votre région, vous n'aurez aucun problème avec les soins des prunes Jubileum.
Ces prunes sont si simples à cultiver qu'elles sont présentées comme des prunes parfaites pour les débutants. Ils sont résistants aux maladies et robustes. Un avantage supplémentaire est que les pruniers Jubileum sont autofertiles. Cela signifie que le soin des prunes Jubileum n'inclut pas la plantation d'un prunier de deuxième espèce à proximité pour obtenir des fruits.
Ces arbres sont connus pour un rendement élevé. Malgré leur statut autofertile, vous pourrez peut-être obtenir encore plus de fruits avec une espèce pollinisatrice compatible dans la région. Les prunes Jubilee viennent récolter à la mi-août, alors choisissez une deuxième espèce de prune avec un temps de fructification similaire. Certaines considérations incluent:
- Avalon
- Belle de Louvain
- Cambridge Gage
- Jauge transparente précoce
- Farleigh
- Guenièvre
- Merryweather
- Opale
- Victoria
Laissez Vos Commentaires