Informations sur l'aubergine Clara: Apprenez à cultiver des aubergines Clara
La belle aubergine italienne violette est, en effet, délicieuse, mais que diriez-vous de la mélanger un peu et de faire pousser l'aubergine Clara? L'article suivant contient des informations sur les aubergines Clara concernant la culture d'aubergines Clara.
Qu'est-ce que l'aubergine Clara?
La variété d'aubergine, Clara, est un hybride italien qui produit de magnifiques fruits blancs brillamment compensés par un calice vert vif. Le fruit en forme de ovale atteint environ 6-7 pouces (15-18 cm) de longueur par 4-5 pouces (10-13 cm) de diamètre.
L'aubergine Clara est une culture de début de saison qui mûrit en 65 jours environ. Parce que l'aubergine Clara a une peau fine, elle est la mieux adaptée pour le jardin potager, car l'extérieur délicate se meurtrit facilement pendant l'expédition.Ce cultivar est un rendement élevé et les plantes vigoureuses ont peu d'épines.
Comment faire pousser des aubergines Clara
L'aubergine est une annuelle de saison chaude. L'aubergine Clara doit être semée à plat au début du printemps ou 6-8 semaines avant la plantation à l'extérieur. La température du sol pour les germinations doit être entre 80-90 ° F (27-32 ° C) et au moins 70 ° F (21 ° C) par la suite.
L'aubergine nécessite un sol bien drainé et fertile avec un pH de 6,2 à 6,8. Semez les graines peu profondément et recouvrez à peine de terre. Gardez les appartements humides et chauds. Lorsque les premières vraies séries de feuilles apparaissent, éclaircissez les plants à 2-3 pouces (5-8 cm).
Faites durcir les semis pendant une semaine avant de les transplanter en les introduisant progressivement aux températures extérieures. Transplantez-les à l'extérieur au printemps ou au début de l'été lorsque les températures du sol se sont réchauffées et que tout danger de gel est passé pour votre région. Espacez les plantes de 18 pouces (46 cm) l'une de l'autre dans les rangées qui sont de 30 à 36 pouces (76 à 91 cm).
Lorsque vous cultivez l'aubergine Clara, ou vraiment n'importe quelle aubergine, tuteurez les plantes pour soutenir les fruits lourds. Couvrir les plantes avec un couvre-rangs pour aider à retarder les insectes, en particulier les altises et les coléoptères Coloradopotato. Une fois que les plantes atteignent la couverture ou lorsqu'elles commencent à fleurir, retirez la couverture des rangs, mais gardez un œil attentif pour toute infestation d'insectes.
Récoltez les fruits avec des ciseaux tranchants et cueillez régulièrement pour encourager une production supplémentaire de fruits. Pratiquer une rotation des cultures de 4 à 5 ans pour éviter la verticilliose non seulement sur l'aubergine, mais sur toutes les autres cultures de solanacées.
Laissez Vos Commentaires