Jardinage To Do List - Guide du jardin du sud-ouest pour avril
L'entretien des jardins en avril dans le sud-ouest varie considérablement en fonction de l'altitude, des microclimats et d'autres facteurs. Les jardiniers des basses altitudes apprécient les journées chaudes, ensoleillées et sèches, mais les matins glacés (et peut-être même la neige) sont toujours probables à des altitudes plus élevées.
Quoi qu'il en soit, s'occuper des tâches de jardinage d'avril vous facilitera la vie à mesure que l'été avance et que les températures augmentent. Jetez un oeil à notre guide de jardin du Sud-Ouest pour avril, puis vérifiez les tâches de votre jardinage à dolist.
Tâches de jardinage d'avril dans le sud-ouest
- Taillez les arbres et les arbustes pour enlever les branches cassées ou endommagées. Retirez également les membres qui se croisent ou en frottant d'autres membres. À basse altitude, il est sécuritaire de planter des annuelles tendres. Attendez deux à quatre semaines à des altitudes plus élevées, ou jusqu'à ce que tout danger de gel soit passé.
- Les jardiniers des basses altitudes peuvent également planter des légumes tels que des courges, des haricots, des poivrons, des tomates, des aubergines, des carottes et des concombres. En altitude, attendez que la température du sol atteigne 60 degrés F. (15 ° C).
- Appliquez une couche de 3 pouces (8 cm) de paillis frais comme du compost ou de l'écorce déchiquetée. Reconstituer le paillis qui a soufflé.
- Nourrissez les plantes vivaces et les roses à intervalles de deux semaines. Les tâches de jardinage d'avril devraient inclure la fertilisation des arbres et des arbustes. Le printemps est également un bon moment pour planter de nouvelles roses.
- Lorsque les températures augmentent, augmentez l'irrigation en conséquence. Un arrosage en profondeur est presque toujours meilleur qu'un arrosage peu profond et fréquent. Les plantes en pot peuvent avoir besoin d'eau chaque jour (ou même deux fois) par temps chaud.
- Pommes minces, prunes et autres fruits à feuilles caduques après la nouaison à un espacement d'environ 6 pouces (15 cm). Les tâches de jardinage d'avril comme celle-ci porteront leurs fruits avec de plus gros fruits au moment de la récolte.
- Vérifiez les plantes pour les pucerons, les tétranyques et autres parasites suceurs de sève. Vous pourrez peut-être les faire tomber avec un fort jet d'eau. Sinon, débarrassez-vous des parasites avec un spray de savon insecticide. Si vous pulvérisez des fruits, des légumes ou des herbes, utilisez un produit commercial formulé pour les produits comestibles. Veillez à ne pas pulvériser les plantes avec du savon insecticide pendant la chaleur de la journée ou lorsque le soleil est directement sur les plantes, car le spray peut provoquer des brûlures des feuilles.
N'oubliez pas d'ajouter Arbor Day, le dernier vendredi d'avril, à votre liste de choses à faire en jardinage. Par exemple, plantez un arbre, faites une randonnée dans la nature ou faites du bénévolat pour aider à nettoyer un parc public ou une autoroute.
Laissez Vos Commentaires