Planter des arbres fruitiers à l'échelle régionale: des arbres fruitiers pour la région du nord-ouest du Pacifique
Si vous recherchez des options pour les arbres fruitiers du nord-ouest du Pacifique, vous aurez beaucoup de choix. La plupart de cette région a des précipitations abondantes et des étés doux, d'excellentes conditions pour la culture de nombreux types d'arbres fruitiers.
Les pommes sont une grande exportation et probablement les arbres fruitiers les plus courants cultivés dans l'État de Washington, mais les arbres fruitiers du nord-ouest du Pacifique vont des pommes aux kiwis en passant par les figues dans certaines régions.
Cultiver des arbres fruitiers dans le nord-ouest
Le nord-ouest du Pacifique borde l'océan Pacifique, les montagnes Rocheuses, la côte nord de la Californie et le sud-est de l'Alaska. Cela signifie que le climat varie quelque peu d'une région à l'autre, de sorte que tous les arbres fruitiers adaptés à une région du Nord-Ouest ne conviennent pas à une autre.
Les zones USDA 6-7a sont à côté des montagnes et sont les zones les plus froides du nord-ouest du Pacifique. Cela signifie que les fruits tendres, tels que les kiwis et les figues, ne devraient pas être essayés à moins que vous n'ayez une serre. Évitez les variétés d'arbres fruitiers à maturation tardive et à floraison précoce pour cette région.
Les zones 7-8 à travers la chaîne côtière de l'Oregon sont plus douces que celles de la zone ci-dessus. Cela signifie que les options pour les arbres fruitiers dans ce domaine sont plus larges. Cela dit, certaines zones des zones 7 à 8 ont des hivers plus rigoureux, de sorte que les fruits tendres doivent être cultivés dans une serre ou fortement protégés.
D'autres zones de la zone 7-8 ont des étés plus chauds, des précipitations plus faibles et des hivers doux, ce qui signifie que les fruits qui mettent plus de temps à mûrir peuvent être cultivés ici. Les kiwis, les figues, les kakis et les raisins de longue saison, les pêches, les abricots et les prunes prospéreront.
Les zones USDA 8-9 sont proches de la côte qui, bien qu'épargnée par le froid et le gel extrême, a ses propres défis. La forte pluie, le brouillard et le vent peuvent créer des problèmes fongiques. La région de Puget Sound, cependant, est plus à l'intérieur des terres et constitue une excellente région pour les arbres fruitiers. Les abricots, les poires asiatiques, les prunes et autres fruits conviennent à cette région, tout comme les raisins tardifs, les figues et les kiwis.
Les zones USDA 8-9 peuvent également être trouvées à l'ombre des montagnes olympiques où les températures globales sont plus élevées mais les étés sont plus frais que le Puget Sound, ce qui signifie que les variétés de fruits qui mûrissent tard doivent être évitées. Cela dit, les fruits tendres comme la figue et le kiwi passent généralement l'hiver.
Dans la vallée de la rivière Rogue (zones 8 à 7), les températures estivales sont suffisamment chaudes pour faire mûrir de nombreux types de fruits. Les pommes, les pêches, les poires, les prunes et les cerises prospèrent, mais évitez les variétés à maturation tardive. Les kiwis et autres produits subtropicaux tendres peuvent également être cultivés. Cette zone est extrêmement sèche, donc une irrigation est nécessaire.
Les zones 8 à 9 le long de la côte californienne jusqu'à San Francisco sont assez douces. La plupart des fruits pousseront ici, y compris les tendres subtropicaux.
Choisir des arbres fruitiers pour les régions du nord-ouest du Pacifique
Puisqu'il y a tellement de microclimats dans ces régions, choisir des arbres fruitiers dans le Nord-Ouest peut être difficile. Allez dans votre pépinière locale et voyez ce qu'ils ont. Ils vendront généralement des cultivars adaptés à votre région. Demandez également à votre bureau de vulgarisation local des recommandations.
Il existe des milliers de variétés de pommes, encore une fois l'un des arbres fruitiers les plus répandus à Washington. Avant d'acheter, décidez de ce que vous recherchez dans la saveur de la pomme, de votre but pour le fruit (mise en conserve, consommation fraîche, séchage, jus) et envisagez des variétés résistantes aux maladies.
Voulez-vous un nain, un semi-nain ou quoi? Le même conseil vaut pour tout autre arbre fruitier que vous achetez.
Recherchez des arbres à racines nues, car ils coûtent moins cher et vous pouvez facilement voir à quel point le système racinaire est sain. Tous les arbres fruitiers sont greffés. Le greffon ressemble à un bouton. Lorsque vous plantez votre arbre, assurez-vous de garder l'union de la greffe au-dessus du niveau du sol. Tuteurez les arbres nouvellement plantés pour aider à les stabiliser jusqu'à ce que les racines s'établissent.
Avez-vous besoin d'un pollinisateur? De nombreux arbres fruitiers ont besoin d'un partenaire pour aider à la pollinisation.
Enfin, si vous vivez dans le nord-ouest du Pacifique, vous connaissez la faune. Les cerfs peuvent décimer les arbres et les oiseaux comme les cerises autant que vous. Prenez le temps de protéger vos nouveaux arbres fruitiers de la faune avec des clôtures ou des filets.
Laissez Vos Commentaires