Comment et quand récolter les pommes de terre
Vous avez planté tôt, cultivé avec soin, cultivé et fertilisé. Vos plants de pommes de terre sont pleins et sains. Vous vous demandez maintenant quand récolter les pommes de terre que vous avez si soigneusement entretenues. Savoir comment récolter les pommes de terre vous aidera à tirer le meilleur parti de votre récolte.
Quand récolter les pommes de terre
Pour le stockage hivernal, il est préférable de laisser la plante et le temps vous dire quand récolter les pommes de terre. Attendez que les sommets des vignes soient morts avant de commencer les vendanges. Les pommes de terre sont des tubercules et vous voulez que votre plante stocke autant de cet amidon savoureux que possible.
Les températures de l'air et du sol devraient également prendre en compte le moment de creuser. Les pommes de terre peuvent tolérer un gel léger, mais lorsque le premier gel dur est attendu, il est temps de sortir les pelles. Dans les régions où l'automne est frais, mais sans gel, la température du sol dictera quand ramasser les pommes de terre. Votre sol doit être au-dessus de 45 F. (7 C.)
Quand creuser des pommes de terre pour le dîner est beaucoup plus facile. Attendez la fin de la saison et ne prenez que ce dont vous avez besoin, en réinitialisant soigneusement la plante pour que les plus petits tubercules aient une chance de mûrir.
Comment récolter les pommes de terre
Maintenant que vous savez quand creuser des pommes de terre, la question est de savoir comment. Pour récolter les pommes de terre, vous aurez besoin d’une pelle ou d’une fourchette à bêcher. Si vous récoltez pour le souper, enfoncez votre fourchette dans le sol sur les bords extérieurs de la plante. Soulevez délicatement la plante et retirez les pommes de terre dont vous avez besoin. Remettez la plante en place et arrosez abondamment.
Après avoir décidé du moment de déterrer les pommes de terre pour l'entreposage hivernal, creusez une colline «test» pour la maturité. La peau des pommes de terre mûres est épaisse et fermement attachée à la chair. Si les peaux sont minces et se déteignent facilement, vos pommes de terre sont encore trop «neuves» et devraient être laissées dans le sol pendant quelques jours de plus.
Lorsque vous creusez, veillez à ne pas gratter, meurtrir ou couper les tubercules. Les tubercules endommagés pourriront pendant le stockage et doivent être utilisés dès que possible. Après la récolte, les pommes de terre doivent être séchées. Laissez-les reposer à des températures de 45 à 60 ° F (7-16 ° C) pendant environ deux semaines. Cela donnera aux peaux le temps de durcir et des blessures mineures à sceller. Conservez vos pommes de terre séchées à environ 40 ° F (4 ° C) dans un endroit sombre. Trop de lumière les rendra verts. Ne laissez jamais vos pommes de terre geler.
Une fois que vous avez décidé du moment de déterrer les pommes de terre, impliquez toute la famille. Equipé d'un petit panier, même le plus petit enfant peut partager cette expérience amusante et enrichissante.
Laissez Vos Commentaires