Cultiver les jardins 2020 - Tendances des jardins pour l'été pendant Covid
Jusqu'à présent, 2020 est en train de devenir l'une des années les plus conflictuelles et les plus anxiogènes de l'histoire récente. La pandémie de Covid-19 et le malaise qui s'ensuit causé par le virus poussent tout le monde à la recherche d'un exutoire, qui semble passer l'été dans le jardin. Quelles sont les tendances de jardin les plus en vogue pour les jardins d'été 2020? Certaines tendances du jardin pour l'été cette saison prennent une page de l'histoire, tandis que d'autres offrent une touche plus moderne au jardinage.
Jardinage en été 2020
À moins que vous ne soyez toujours assis devant les rediffusions, il n'est pas surprenant que le jardinage à l'été 2020 soit un sujet brûlant. En raison de l'incertitude entourant le virus, de nombreuses personnes craignent d'aller au supermarché ou s'inquiètent des approvisionnements alimentaires qui les mènent à la voie logique de la culture de leurs propres fruits et légumes.
Que vous soyez préoccupé par l'un ou l'autre de ce qui précède, passer cet été dans le jardin est la recette parfaite pour se débarrasser du blues et de l'ennui de l'isolement et de la distanciation sociale.
Ce n’est pas la première fois que le jardinage atteint un sommet dans la culture populaire. Les jardins de la victoire de la Première Guerre mondiale ont été la réponse de la nation aux pénuries alimentaires ainsi que son devoir patriotique de libérer de la nourriture pour les soldats. Et ils ont fait le jardin; on estime que 20 millions de jardins ont vu le jour sur chaque parcelle de terre disponible, produisant près de 40% de la production nationale.
Tendances pour les jardins d'été 2020
Plus d'un siècle plus tard, nous revoilà avec le jardinage à l'été 2020 l'une des réponses les plus populaires à la pandémie. Partout, les gens commencent à semer et plantent de tout, des grandes parcelles de jardin aux conteneurs et même aux zones urbaines avec des fruits et légumes.
Alors que l'idée d'un «Jardin de la Victoire» connaît un regain de popularité, il existe d'autres tendances de jardin pour l'été 2020 à essayer. Pour beaucoup, le jardinage ne consiste pas seulement à offrir à la famille des choix alimentaires sains, il s'agit également d'aider Dame Nature. À cette fin, de nombreux jardiniers créent des espaces de jardin respectueux de la faune. Dans ces espaces, les plantes indigènes sont utilisées pour fournir un abri et de la nourriture à nos amis à fourrure et à plumes; plantes indigènes qui se sont déjà adaptées à l'environnement et nécessitent peu d'entretien, souvent tolérantes à la sécheresse et attirent les pollinisateurs bénéfiques.
Le jardinage vertical est une autre tendance de jardin pour l'été. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui ont des espaces de jardin plus petits et peut maximiser les rendements résultants. Le jardinage régénératif est encore un autre sujet brûlant. Déjà pratiqué dans les grandes exploitations commerciales et dans l'industrie forestière, le jardinage régénératif cherche à reconstituer la matière organique dans le sol et à réduire le ruissellement. À plus petite échelle, les jardiniers amateurs peuvent composter, éviter de labourer et utiliser des engrais verts ou des cultures de couverture pour enrichir le sol.
Les plantes d'intérieur sont une autre tendance à la mode cet été. Les plantes d'intérieur sont populaires depuis longtemps, mais encore plus aujourd'hui, et il existe une telle variété de choix. Apportez un peu de l'extérieur à l'intérieur en cultivant un citronnier ou une figue à feuilles de violon, forcez quelques bulbes, expérimentez avec des plantes succulentes ou faites pousser un jardin d'herbes à l'intérieur.
Pour ceux qui ont moins le pouce vert, les tendances jardin pour l'été 2020 incluent des projets de bricolage et de réutilisation pour les espaces extérieurs. Qu'il s'agisse de créer de l'art pour le jardin, de repeindre de vieux meubles de jardin ou de réutiliser des palettes en bois pour créer des clôtures, il existe des centaines d'idées.
Pour ceux qui ne s'intéressent pas aux projets de jardinage ou de bricolage, vous pouvez toujours utiliser ces chèques de relance pour stimuler l'économie. Engagez quelqu'un pour construire un mur de soutènement ou une rocaille, aérer le gazon ou même acheter de nouveaux meubles de patio extérieur, le tout qui mettra en valeur votre paysage.
Laissez Vos Commentaires